Comment débarrasser des dépôts noirs dans les toilettes !

Voulez-vous avoir des toilettes propres et brillantes ; mais le problème ici et que personne n’aime pas nettoyer les toilettes !

Tout le monde cherche à déléguer à quelqu’un d’autre cette tâche ou bien la remettre au lendemain !

Mais c’est une tâche très obligatoire, il faut la faire quotidiennement pour assurer la propreté de nos toilettes. Surtout si vous vivez avec une famille dans une maison, les toilettes se salissent très vite.

Elles doivent être nettoyées chaque semaine, et avec une famille nombreuse encore plus souvent!

Si vous êtes trop occupé avec d’autres tâches ménagères, tirez vite fait la chasse des toilettes. C’est simple au moins de faire ça

Ce qui n’est pas acceptable du tout c’est que les toilettes sont très sales et les dépôts noirs apparaissent sur le bord du pot.

En ce moment là, vous êtes déjà prêt à commencer à frotter, mais honnêtement vous n’avez pas du tout envie ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé une solution très facile pour se débarrasser de ces dépôts ! En fait, ces dépôts noirs sont des accumulations de minéraux.

De divers produits de nettoyage peuvent suffire mais vous n’êtes pas obligé d’acheter des chers produits. L’astuce suivante sera suffisante comme moyen pour en débarrasser de ces dépôts noirs.

Cela ne coûte presque rien et cela devient un jeu d’enfant.

Voila pour vous les étapes :

  • Versez une grande quantité de vinaigre dans la cuvette des toilettes.
  • Tremper du papier toilettes dans du vinaigre.
  • Collez le papier toilettes sur les bords.

Le lendemain, vous pouvez facilement enlever les dépôts en les brossant doucement!

Grâce à cette méthode tous ces dépôts disparaitront comme la neige au soleil et vous obtiendrez de miraculeux résultats ; une cuvette de toilettes sera à nouveau propre et brillante.

Sans devoir frotter et sans produits de nettoyage chers. Partagez cette astuce pour que vos amis aient aussi des toilettes propres et brillantes !