Une maman était tellement choquée lors de la naissance de son petit bébé dans son sac amniotique! Elle croyait qu'elle a mis un extraterrestre!


Le moment de l’accouchement est très sacret et émotionnelle chez la maman. C’est le moment où une maman a trop souffert   pour rencontrer une partie de son cœur.

« Zoe Robinson » une mère britannique âgée de 29 ans attendait avec impatience les premiers moments de naissance de son enfant « Fineley »  mais elle était tellement choquée et corroyait qu’elle a mis un « extraterrestre ».

un bébé sort avec son sac amniotique

La mère a déclaré: "Après que les chirurgiens m'ont ouvert le ventre ... Quelqu'un a dit: Oh mon Dieu, ça m'a fait paniquer, puis m'a dit et des signes de surprise sur le visage que l'enfant est toujours dans son sac." Elle a poursuivi en disant: "J'ai baissé les yeux et c'était très étrange, ce bébé était aussi grand, il ressemblait à un objet de l'espace, puis a commencé à pleurer".  Elle a ajouté aussi : "C'était étrange ... mais incroyable."

zoe robinson a mis un bébé dans son sac amniotique

"Ils l'ont laissé dans le sac pendant quelques minutes", a déclaré Zoe à propos de son fils aîné. "Cela semble être une bonne chose pour eux. Nous nous sommes assis et l'avons vu."

Cette naissance a était filmée par le fiançais de la mère « Zoe » « Stuart Gregg » à la caméra et son fils était emballé dans un sac amniotique.

Zoe Robinson et son petit enfant Feneley

Le sac amniotique (ou sac amygotique) est un sac dans lequel un embryon vivant se développe chez un animal amniotique. La membrane du tissu interne ou amniotique contient du liquide amniotique et un embryon vivant. La membrane externe ou chorion contient l'amniotique et fait partie du placenta. Sa paroi est l'amniotique, la partie interne des membranes embryonnaires. Il recouvre la cavité amniotique et le fœtus. La cavité amniotique contient du liquide amniotique. À l'extérieur, le sac amniotique se connecte au sac vitellin et à l'œsophage, ainsi qu'au placenta par le cordon ombilical.

Que pensez- vous de ce phénomène ?  Avez-vous entendu ou vécu  une histoire pareille ? Merci de nous laisser votre point de vue à propos de ce sujet dans un commentaire !