Une étude montre que tous les amateurs de café noir et de chocolat noir sont atteints de maladie mentale


les drogués du chocolat et du café noir ont des maladies mentales

Il existe des mets qui ont une place spéciale dans notre alimentation à grâce à son intérêt nutritionnel. C'est le cas du café noir et du chocolat. D’ailleurs on constate qu’il a des gens sont tellement accros à ces aliments ce qui  stimule la curiosité de plusieurs chercheurs et plusieurs associations à faire des études sur le chocolat et le café noir.

Cette fois et selon une étude récente de l'Université d'Autriche, les chercheurs découvrent que presque tous les amateurs de café noir et de chocolat noir sont atteints de maladie mentale.  L'étude a été menée auprès de 1 000 personnes environ par des scientifiques qui tentaient de déterminer s'il existait une corrélation entre les personnes qui aimaient les aliments amers et leur personnalité.

Les scientifiques ont reçu un questionnaire montrant que la plupart des gens qui aiment le café noir et le chocolat présentent un degré élevé d'agression, de maladie mentale et de narcissisme.

Alors êtes-vous parmi ceux qui sont drogués par le café noir et le chocolat ? Que pensez-vous de cette étude ? Constatez-vous que vous avez l’une des symptômes d’une maladie mentale ? Merci de nous laisser un commentaire où vous exprimez votre opinion !